Le 27 février dernier, Hughes Blachère, président des artisans de la truffe noire, a eu l'honneur d'être invité à la soirée privée organisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes au Salon International de l'Agriculture. Lors de cette soirée, il a mis en lumière les enjeux et le travail accompli par l'association des artisans de la truffe noire, en particulier auprès de F. Pannekoucke, président de la région AURA.
Hughes Blachère a ensuite eu des échanges fructueux avec plusieurs personnalités politiques. Parmi eux, Bruno Caschetta, directeur de l'Agriculture, Olivier Amrane, vice-président en charge de l'agriculture de la région AURA et président du conseil départemental de l'Ardèche, ainsi que M. P. Mouton, présidente du conseil départemental de la Drôme, et Madame Patricia Picard, déléguée régionale AURA.
Ces discussions ont permis de mettre en valeur le travail effectué par l'association des artisans de la truffe noire, soulignant la reconnaissance croissante de leur rôle essentiel dans la région.